Se rendre au contenu

Balicina 

Balnéothérapie — Supports print, Photographie, Vidéo

Balicina


Notre santé est notre bien le plus précieux. Balicina puise son essence dans les bienfaits de l’eau sur notre corps, la balnéothérapie, mais déploie aussi ses ailes dans la remise en forme avec des offres de coaching, ainsi que dans le spa. Ce triptyque permet à chacun de trouver sa voie pour prendre soin de soi, se maintenir en forme et écouter son corps.

Existant


Le travail pour la marque Balicina s'est axé autour d'une charte graphique existante. Cette charte comprenait déjà un logotype, des choix de couleur ainsi que des choix typographiques. La marque possédait également un vocabulaire graphique établi, qu'il a fallu réinvestir et décliner tout au long du projet pour garantir une cohérence globale de la communication.

Brochure

La brochure est réalisée à partir des éléments de la charte graphique déclinés sur douze pages pour présenter l'intégralité de l'offre Balicina. Les informations sont présentées tantôt sous forme de listes, tantôt sous forme de tableau (pour les planning d'activités) pour une lecture claire et rapide.

Dépliant

Le dépliant vise à résumer l'ensemble de l'offre Balicina sur un format A5 fermé. La charte employée sur l'ensemble des supports imprimés est reprise ici sous une forme plus compacte.

Flyer

Le flyer  cible les entreprises et présente une offre adaptée à cette cible. Le flyer permet de présenter un tour d'horizon de l'offre sans entrer dans les détails. La charte graphique est donc employée dans une composition très économe qui garanti tout de même la cohérence visuelle de tous les supports.

Cette réalisation vous intéresse ?  ​       Créez vos supports de communication